Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik

Aller en bas 
+107
Carline
Ysaoth
Vanguhsen
timothée.
clealan
rv007
silec
sakurahime
eclipse72
Takezo
MissAnasthasia
annelore
shel_ezeil
Nevitta-
Kami.
pascale.
Constance..
Goddefroy de Silly
ptitmec13
Vallion
Mathilde
Loner
Morphey de Valmonte
Elienore
Garcimore
michaella
karox
cham
Androlyne
Servalien
Ninon
evelyne.tricoire@orange.f
Gav
gregorius
Zoyah
Beths
Cappa de Sens-Caumun
lba
sab8999
SaintJuste
alisachat
Damisella
Father Tom
Asti
Rastero
Thicha
Guy_kdr
raianui
Galswinthe
Athalia
Matthis
castelreng
mushtache
Semias
korydwen
linoa
crapaudine
Jules.cv
Taniet
Elegie de Balsac
Levio
malvinas
lap
Jrag
Noeline
alaine
Sunburn
Fabien74
natafael
Alethea
Titan.de.rhodes
jardin83
Caddarik
arthefax
Waldorick
satanas73
Martymcfly
Gandelin_Duchesne
Toflegrand d'Auvergne
MarieDouce Shaggash
lanfeust86
nictail
Guim63
benchichi
Zarthas
caravi
worwick
melwin
Rick
petitrusse
furax974
jariane
kemaille
M4DBORIS
patrocle34
jazon
chrys80
xerxes69
THIBANTIK
aiguemarine
ivrel
gothyra
SylD
rapsody
Gypsie
Tchii
ThemisLaDouce
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 19 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:01

Le Recteur Adjoint est de retour à l'Université.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Rastero
Connaisseur
Rastero


Nombre de messages : 614
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 08/03/2010


Niveau: 3

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 19 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 7:52

Je rentre dans le château et y croise le recteur qui rejoignait sûrement une des salles de cours.

Bonjour Petitrusse, comme tu peux le voir, je suis à nouveau présent : aussi bien pour étudier que pour enseigner les matières que je maîtrise !
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 19 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:24

Bonjour Rastero,

Je prends note de ton retour à l'université. Et je pense que je devrais sans soucis te trouver un cours a donner la semaine prochaine.
Je le note de suite sur mon papier, et quand je préparerais le planning, il sera à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 19 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:54

Bonsoir Petit, j'aurais 1 question

Avec beaucoup de mal, je monte ma navigation et j'en suis là :


Citation :
Compétences maritimes de base : 100 %
Ingénierie navale de base : 30 %
Combat naval de base : 20 %

Je continue de monter ceux là ? Je peux prendre un cours de + (si j'y arrive Razz) ? Je risque d'être bloquer ? T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 19 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 3:59

Bonjout Thib,

Pour l'ingénierie navale de base, le seul prérequis c'est:
=>Il faut connaitre Connaissance Maritime de Base à 100% pour dépasser les 30%.
Et comme tu es a 100% en Compétence maritime de base, tu peux continuer a étudier cette matière jusqu'a obtenir les 100%.

Pour Combat naval de base, le premier prerequis c'est:
=>Il faut connaitre Connaissance Maritime de Base à 100% pour dépasser les 40%.
Comme tu n'as pas encore 40% dans cette matière, tu peux poursuivre cette étude.

Par contre, petit conseil, vu que l'Astronomie est un prérequis pour la suite, et qu'il y a un cours ce jour, si tu es disponible a cette heure là, je te conseillerais de suivre le cours pour découvrir la matière. Tu pourras ensuite l'étudier quand tu voudras.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 19 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 8:01

Merci Titrusse Very Happy

Je vais essayer de suivre le cours si les jeunes fous me laissent passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
SaintJuste
Arrivant
SaintJuste


Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Millau
Date d'inscription : 10/08/2010

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 19 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 7:36

SaintJuste envoyer une missive à son confrère-recteur.

Citation :

Père SaintJuste,
Recteur de l’Université de Rodez,

Mes Hommages,

Permettez que je vous adresse avant tout mes salutations en tant que confrère-recteur du Duché voisin.

Nous recherchons actuellement des professeurs maîtrissant certaines connaissances en Navigation "Connaissance maritime experte" et "Ingénierie navale avancée" pour venir enseigner dans notre Comté.

En effet, nos étudiants souhaitent apprendre de nouvelles matières, si certain de vos érudit possédent ces connaissances et souhaite venir les enseigner qu'il me contacte, je me ferait un plaisir de les accueillir dans notre Université.

Que le Très-Haut veille sur celles et ceux qui partagent avec leur prochain.

Rodez le 29 septembre de l'An 1458

Père SaintJuste
Recteur de l'université du Rouergue
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 19 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 10:02

Petitrusse prit connaissance du courrier et se mit de suite à la rédaction de la réponse.

Citation :
Petitrusse de Jaligny, vicomte de Bromont-Lamothe,
Recteur Adjoint de l'Université du Bourbonnais Auvergne,

Mes salutations confrère.

Je viens de prendre connaissance de votre courrier, et je prends de suite ma plume pour vous répondre.

Actuellement dans mon Duché, nous n'avons qu'un seul professeur dans ces deux matières. Pour compétence maritime experte, c'est dame Karox, et pour Ingénierie navale avanvée, c'est messire Worwick.

Je vous laisse la liberté de leur ecrire pour leur proposer. Nous savons très bien, qu'a notre époque, diminuer le nombre d'intermédiaires permet une transmission d'information bien plus rapidement.


Clermont, le 29 aout 1458

Petitrusse de Jaligny, vicomte de Bromont-Lamothe,
Recteur Adjoint de l'Université du Bourbonnais Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Rick
Intoxiqué par les RRs
Rick


Nombre de messages : 2718
Age : 46
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 25/11/2007


Niveau: 3

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 19 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:23

A peine arrivés à Montbrisson, Rick avait décidé de laisser Tia se reposer avec les enfants pendant qu'il se mit en quête d'une plume et d'un parchemin. Le parchemin ne fut pas le plus dur à trouver mais la plume, il n'arrivait pas à mettre la main sur la sienne. Peut-être que Georges ou les jumelles l'avaient utilisé pour faire un dessin pour leur maman. Il espérait qu'elle n'était pas tombée entre les doigts d'Esteban qui se serait amusé à se faire les dents dessus. Bref, n'ayant pas d'autres choix, il partit à la recherche d'une oie et lorsqu'il trouva enfin son bonheur, il commença à lui tourner autour. Un peu comme si l'animal était devenue la soule tant convoitée. C'est vrai, la finale du GFC était sur le point de commencer et l'entraîneur ducal se devait d'être au top, comme ses joueurs. Il espérait d'ailleurs que les supporters seraient au rendez-vous. Bref, après un petit poutrage en règle, le jeune homme se retrouva avec deux plumes : une de remplaçante au cas où. Un petit taillage en règle et Rick put enfin écrire sa missive au recteur.

Citation :
Bonsoir Recteur,

Un tout petit mot pour te dire que Tia et moi sommes de retour dans le duché. Donc, si tu veux utiliser nos services pour enseigner la semaine prochaine, ça sera avec plaisir. Au passage, je te rappelle que la finale du GFC ne va pas tarder à ouvrir ses portes. J'espère que ton attirail du parfait supporter est prêt et que tu vas venir donner de la voix à nos côtés. Tu peux aussi rameuter tous les étudiants de Clermont avec toi.

Amitiés,

Rick

PS : Je t'explique pas les soucis pour trouver une plume dans le duché, un dimanche soir. Ce fut un vrai parcours du combattant ^^
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 19 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:46

Petitrusse, avec un peu de retard, se mit à lire les courriers qu'il avait reçu depuis son dernier passage à l'université, hier vers 19h30min.
Il s'arreta sur le courrier de Rick quelques instants, regarda le planning qui se trouvait à côté de lui, et grifonna quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Rick
Intoxiqué par les RRs
Rick


Nombre de messages : 2718
Age : 46
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 25/11/2007


Niveau: 3

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 19 EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:47

Bonjour Petitrusse,

Y a pas grand monde qui passe dans ton bureau on dirait Confused Tu sais comment le monde est devenu monde ? Parce que moi depuis ce matin, je maîtrise à fond le sujet. Donc si tu veux qu'un jour, on en discute ou que j'en parle aux élèves, pas de problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 19 EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:01

Bonjour Rick,

il faut dire que c'est affiché bureau de la rectrice et de son adjoint. C'est plus trop le cas.

Je pense que je vais devoir fermé le bureau et m'en trouver un autre. Car ici, la déco est un peu trop féminine pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
sab8999
Intoxiqué par les RRs
sab8999


Nombre de messages : 2121
Age : 17
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 12/04/2010

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 19 EmptyMar 12 Oct 2010 - 7:04

Bonjour

Juste pour dire que je maitrise une nouvelle connaissance.


Citation :
12-10-2010 04:29 : Félicitations ! Vous maîtrisez parfaitement une nouvelle connaissance !
Principes du droit : 100 %

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 19 EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:25

Bonjour,

je vous remercie pour cette information, je vais aller le noter sur la liste des professeurs de cette matière.

Je vous souhaite bonne continuation dans vos études.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Rick
Intoxiqué par les RRs
Rick


Nombre de messages : 2718
Age : 46
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 25/11/2007


Niveau: 3

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 19 EmptyLun 25 Oct 2010 - 5:17

Bonjour Petitrusse,

Désormais, le sens de l'être n'a plus de secret pour moi !

25-10-2010 04:13 : Félicitations ! Vous maîtrisez parfaitement une nouvelle connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 19 EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:08

Bonjour Rick,

je vais de suite le noter dans le bureau d'a côté, ou l'on peut retrouver la liste des professeurs par matière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
lba
Crieur public
lba


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 29/10/2010

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 19 EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:28

Bonjour tout le monde,

est il possible d'avoir un 3e cour car je trouve que l'université est surpeuplée... C'est d'autant plus gênant pour les langues car il n' y a même pas un cour par jour...
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 19 EmptySam 6 Nov 2010 - 6:14

Bonjour Iba,

l'Université du BA, comme toutes les autres Universités du Royaumes, ne sont pourvus que de deux salles de cours, donc malheureusement, je ne peux pas mettre plus de deux cours par jour.


(le jeu est paramétré ainsi, quelque soit la taille du duché, bien dommage pour un duché aussi grand, que celui du BA)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
lba
Crieur public
lba


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 29/10/2010

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 19 EmptyLun 8 Nov 2010 - 15:55

Peux t-on augmenter le nombre de cours de langue ? 2 cours par semaines = 1 cours complet en 15 minutes... Il n'y a aucun moyen des les apprendre par un autre moyen que le professorat.
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 19 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:59

Bonjour Lba,

Contente de te voir, toi qui un jour à Montbrison mon épée forgea Wink

Les 3 langues sont les seules matières à être enseignées chaque semaine, justement car on ne peut progresser autrement.
Il y a 45 matières à enseigner, avec 2 cours par jour, il en faut pour tout le monde.
De plus, les langues sont utiles surtout à ceux qui sont dans la voix de l'église, pour les autres, à part les enseigner, elles sont inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
lba
Crieur public
lba


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 29/10/2010

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 19 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:43

Ben fallait le dire plutôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cappa de Sens-Caumun
Arrivant
Cappa de Sens-Caumun


Nombre de messages : 3
Localisation : Plus près de Toi, Mon Dieu
Date d'inscription : 18/11/2010


Niveau: 3

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 19 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 16:58

Bonjour,

il me semble que l'on est HRP, si ce n'est pas le cas, tapez moi sur les doigts.

Je viens m'installer en Auvergne, et je souhaiterais enseigner les matières de la Voie de l'Eglise, dans la mesure du possible. J'ai enseigné à moultes reprises en Champagne, sous la rude férule du recteur Tilloux.

J'ai laissé une fiche dans le topic ad hoc. Faut-il faire quelque chose de particulier, ou juste postuler au planning hebdomadaire ?

Je vous remercie.

Mère Cappa, ou sa JD, à votre bon gré.
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 19 EmptyVen 19 Nov 2010 - 4:24

Bonjour,

bienvenue en Bourbonnais Auvergne, et bienvenue à l'Université du BA. Ou vous etes vous installé en BA?

Je suis Petitrusse, le recteur de cette Université.

J'ai déjà consulté votre fiche de connaissances, donc vous pourrez donner des cours.
Par contre en BA, pour que chacun puisse enseigner, c'est le recteur qui fait le planning et propose aux proffessuers de donner les cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Cappa de Sens-Caumun
Arrivant
Cappa de Sens-Caumun


Nombre de messages : 3
Localisation : Plus près de Toi, Mon Dieu
Date d'inscription : 18/11/2010


Niveau: 3

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 19 EmptyVen 19 Nov 2010 - 16:21

bonjour,

Je vous remercie pour votre accueil. Je suis à Moulins en Bourbonnais pour le moment, occupée à reprendre quelques forces, mais je vais diriger mes pas vers Clairmont en Alvernhe et m'y établir à brève échéance.

J'attends donc sereinement une proposition de cours de votre part - il n'y a pas le feu à la meule, je vaque à de menues occupations en attendant.

Que la journée vous soit douce sous l'oeil bienveillant du Très-Haut.
Cappa, cy dict belle Abbesse.
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 19 EmptyVen 19 Nov 2010 - 17:20

Je vous souhaite un bon séjour parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Contenu sponsorisé





Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le bureau du duc Silec
» Hommages - Enterrements
» Demandes d'accostage au port de Moulins
» Rapports de navires à quai dans les ports naturels
» Bureau de gregorius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Salle des Archives :: Archives des Bureaux Publics :: Université :: Informations-
Sauter vers: