Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik

Aller en bas 
+107
Carline
Ysaoth
Vanguhsen
timothée.
clealan
rv007
silec
sakurahime
eclipse72
Takezo
MissAnasthasia
annelore
shel_ezeil
Nevitta-
Kami.
pascale.
Constance..
Goddefroy de Silly
ptitmec13
Vallion
Mathilde
Loner
Morphey de Valmonte
Elienore
Garcimore
michaella
karox
cham
Androlyne
Servalien
Ninon
evelyne.tricoire@orange.f
Gav
gregorius
Zoyah
Beths
Cappa de Sens-Caumun
lba
sab8999
SaintJuste
alisachat
Damisella
Father Tom
Asti
Rastero
Thicha
Guy_kdr
raianui
Galswinthe
Athalia
Matthis
castelreng
mushtache
Semias
korydwen
linoa
crapaudine
Jules.cv
Taniet
Elegie de Balsac
Levio
malvinas
lap
Jrag
Noeline
alaine
Sunburn
Fabien74
natafael
Alethea
Titan.de.rhodes
jardin83
Caddarik
arthefax
Waldorick
satanas73
Martymcfly
Gandelin_Duchesne
Toflegrand d'Auvergne
MarieDouce Shaggash
lanfeust86
nictail
Guim63
benchichi
Zarthas
caravi
worwick
melwin
Rick
petitrusse
furax974
jariane
kemaille
M4DBORIS
patrocle34
jazon
chrys80
xerxes69
THIBANTIK
aiguemarine
ivrel
gothyra
SylD
rapsody
Gypsie
Tchii
ThemisLaDouce
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 28 EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:50

Un sourire ....

- Je suis contente que cela vous fasse plaisir Smile. Les études snt longues et ardues, j'en sais quelque chose, je suis bien loin d'avoir finit les miennes aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Intoxiqué par les RRs
Mathilde


Nombre de messages : 6998
Localisation : Murat !
Date d'inscription : 28/11/2010


Niveau: 3

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 28 EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:30

Mathilde avait reçu la médaille par Thib avec un grand sourire. Et se permit de lui faire un gros bisou.

Merci beaucoup Thib ! Et compte sur moi ! Un jour, j'aurai la science infuse xD
dans quelques siècles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 28 EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:37

A la réponse de Mathilde, Thib sourit ..... et rougit ....

- D'ailleurs .... ne croyez vous pas que l'on pourrait rajouter une médailles pour la Navigation ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Intoxiqué par les RRs
Mathilde


Nombre de messages : 6998
Localisation : Murat !
Date d'inscription : 28/11/2010


Niveau: 3

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 28 EmptyLun 29 Oct 2012 - 6:44

Mathilde esquisse un large sourire...

Figurez vous que c'est exactement ce que je disais à Arthur l'autre jour. Aucun problème ! Mais le bleu étant déjà pris... ce sera Cyan tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 28 EmptyLun 29 Oct 2012 - 7:14

Cyan sera parfait Smile. Comme je ne l'avait pas demandé de suite, je n'ai pas trop osé .... Razz

Soulagé, Thib continue la distribution ....
Revenir en haut Aller en bas
Androlyne
Intoxiqué par les RRs
Androlyne


Nombre de messages : 7929
Date d'inscription : 21/02/2007


Niveau: 3

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 28 EmptyLun 29 Oct 2012 - 8:10

Androlyne arrive à l'université en finissant sa garde de la nuit sur les remparts. Frigorifiée malgré sa cape de laine épaisse et ses gants doublés fourure, elle se dirige dans pas vif jusqu'au bureau de ses amies les rectrices espérant trouver une boisson chaude et une petite douceur dont Thib a le secret.

Bonjour tout le monde, qu'il fait bon ici, dehors il fait un vent épouvantable ...
Revenir en haut Aller en bas
Nevitta-
Intoxiqué par les RRs
Nevitta-


Nombre de messages : 1165
Localisation : Montbrisson (et Montréal )
Date d'inscription : 11/02/2006


Niveau: 4

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 28 EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:27

Nevitta avait entendu dire qu'il y avait à boire dans les bureaux de l'Université et se dit qu'il ne pouvait pas manquer un petit verre gratuit vu l,état de ses finances Smile

bien le bonjour la compagnie, où est donc le buffet???
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 28 EmptyLun 29 Oct 2012 - 13:02

Androlyne, sa sœur de cœur, et Nevitta avec qui elle a célébré un mariage il y a fort longtemps arrivent avec un bel ensemble.

Galant comme a son habitude, Nev fait passer la Rousse devant lui.

- Andro, Nevitta je suis contente de vous voir Very Happy.
Androlyne, je te remet la Médaille de ta voie Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 28 Medailleetat, Nevitta, je te remet la médaille de ta voie Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 28 Medailleetat, encore quelques cours avant de recevoir la médaille de l'Université Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nevitta-
Intoxiqué par les RRs
Nevitta-


Nombre de messages : 1165
Localisation : Montbrisson (et Montréal )
Date d'inscription : 11/02/2006


Niveau: 4

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 28 EmptyLun 29 Oct 2012 - 13:05

Nevitta qui avait espéré un verre se retrouvait avec une médaille...il fallait faire bonne figure devant une telle déconvenue ...


Merci Madame la rectrice, je suis fort touché, et d'ailleurs tant d'émotion me laisse la bouche sèche....
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 28 EmptyLun 29 Oct 2012 - 13:21

Thib qui commence a avoir la gorge sèche voit le regard de Nevitta perdu dans les bouteilles.

- Je m'en voudrais que vous ne vous étouffiez, servez vous donc un verre et n'hésitez pas a l'accompagner de petits amuse gueule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nevitta-
Intoxiqué par les RRs
Nevitta-


Nombre de messages : 1165
Localisation : Montbrisson (et Montréal )
Date d'inscription : 11/02/2006


Niveau: 4

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 28 EmptyLun 29 Oct 2012 - 13:23

Avant de se précipiter vers les bouteilles, Nevitta remercia encore longuement la rectrice

Et pour ce qui concerne la fin de mes études, il me reste deux maladies à savoir soigner et tout sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
xerxes69
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 82
Date d'inscription : 27/02/2008


Niveau: 4

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 28 EmptyMar 30 Oct 2012 - 10:32

fini son verre, se rapprocha de Thib
Voilà j'ai fini de discuter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 28 EmptyMar 30 Oct 2012 - 11:07

Une fois son verre vide et la place libre, Xerxès s'approche Smile.

Citation :
Voilà j'ai fini de discuter Very Happy

- Xerxès, je te remercie d'être toujours prêt a répondre aux questions lorsque Gav ou moi sommes perdues dans nos pensées. Je te remet aujourd'hui la médaille de la voie de l'Etat Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 28 Medailleetat. Je te souhaite une bonne continuation pour tes études Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beths
Intoxiqué par les RRs
Beths


Nombre de messages : 17794
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 24/04/2007

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 28 EmptyVen 2 Nov 2012 - 10:51

Discrètement Beths avait ri lorsque Thib lui avait dit que bientôt elle aurait aussi une médaille, cela ne serait surement pas demain la veille, ses études étaient au point mort pour ne pas dire autre chose, et elle n'avait guère loisir d'user ses guêtres sur les bancs de l'université.
Mais peut être qu'un jour finirait-elle ses études de médecine ?

Elle suivit tranquillement le reste de la cérémonie, applaudissant lorsqu'il le fallait et souriant le plus souvent.
Elle attendait désormais petits fours et boissons ... c'était qu'il se faisait tard ...
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 28 EmptyVen 2 Nov 2012 - 17:24

Thib regarde le nombre de médailles encore a remettre .....
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Connaisseur



Nombre de messages : 929
Age : 17
Localisation : Bourbon, duché de Bourbon-Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008


Niveau: 4

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 28 EmptyVen 2 Nov 2012 - 17:28

Patrocle a profité que les médailles soient donné pour se rapprocher du buffet.

Il prend un vert et une petite pâtisserie en attendant la suite des médaillés qui doivent encore être nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
shel_ezeil
Intoxiqué par les RRs
shel_ezeil


Nombre de messages : 2585
Date d'inscription : 11/03/2008


Niveau: 3

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 28 EmptyVen 2 Nov 2012 - 23:11

Shel entra dans le bureau des Rectrices où des festivités avaient lieu lui avait-on dit.

Il salua ses connaissances y étant déjà et alla prendre un verre sur le buffet, regardant et écoutant ce qui se disait
Revenir en haut Aller en bas
annelore
Connaisseur
annelore


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 26/05/2008


Niveau: 3

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 28 EmptySam 3 Nov 2012 - 0:43

Annelore avaiit retrouvé le bureau et assistait à la remise des médailles de ses collègues.
ils avaenit fière allure avec leur(s) médaille(s) autour du cou.
Elle en profita pour aller se restaurer et pouvoir s'approcher de ses connaissances pour les féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
michaella
Crieur public
michaella


Nombre de messages : 134
Age : 62
Localisation : sur les routes
Date d'inscription : 23/04/2009


Niveau:

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 28 EmptySam 3 Nov 2012 - 5:05

Ils entrerent trempés mouillés, Alphonse se collant contre ses jambes. Elle salua d'un signe de la tête Shel et sourit. Elle lança un salut à la cantonade et alphonse resta collé tout contre elle histoire de se secher les poils.

Elle n'avait pas faim ni soif mais comme elle appréciait le travail de thib elle avait accepte de passer malgré que Ze et elle étaient complètement déçu de ce qu'il se passait à Mb et cherchaient maintenant à voir s'ils allaient rester ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
MissAnasthasia
Intoxiqué par les RRs
MissAnasthasia


Nombre de messages : 24397
Age : 35
Localisation : Jamais loin... bouh!
Date d'inscription : 28/07/2010


Niveau: 0

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 28 EmptySam 3 Nov 2012 - 6:53

Ayant eu vent d'une réunion dans le bureau des rectrices, la blonde arriva... légèrement en retard! Oui oui, légèrement, elle fait des progrès ^^

Bonjour à tous!


Ne voulant pas perturber encore plus la cérémonie, elle se mit dans un petit coin et regarda le déroulement.
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 28 EmptySam 3 Nov 2012 - 7:58

Le buffet a du succès et Thib voit arriver encore des étudiants, même Miss qu'elle voit peu dans les salles de cours vient faire un passage.

Hop ! Une impétrante ! Thib interpelle Michaella au passage.

- Michaella ! Au nom de l’Université du BA, j'ai le plaisir de vous remettre la médaille de la voie de l'Etat Smile. Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 28 Medailleetat. Il ne manque que peu de temps pour que je vous remette la médaille de l'Université Wink

Puis Thib fait une pause le temps d'aller discuter un peu avec les nouveaux arrivants ....
Revenir en haut Aller en bas
michaella
Crieur public
michaella


Nombre de messages : 134
Age : 62
Localisation : sur les routes
Date d'inscription : 23/04/2009


Niveau:

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 28 EmptySam 3 Nov 2012 - 9:03

Elle écoutait Thibantik un peu sans faire attention quand elle entendit son nom. Alphonse leva le museau egalement et de ses grands yeux bleus touchants il semblait regarder Thib attentivement. Elle écouta attentivement puis, faillit lâcher la boisson qu'on lui avait servi auparavant tant elle était surprise.

Machinalement elle s'agrippa aux poils de son chien pour s'agripper à lui tant cette médaille la surprenait et lui faisait plaisir. Elle feint d'éternuer puis discretement pris un mouchoir dans la manche de sa houppelande et se moucha bruyamment tentant de cacher ses larmes d'émotion.

D'une voix qu'elle voulait forte et joyeuse mais quand même un peu étranglée elle regarda Thib dans les yeux et articula du mieux qu'elle pouvait:


oh ben ça alors....... merci

C'est tout ce qu'elle arriva a dire et puis lachant les poils d'Alphonse, elle hésita un peu car elle ne savait même plus comment faire pour recevoir une médaille. Elle se tourna alors solennellement vers Thib inclina le buste et attendit
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 28 EmptySam 3 Nov 2012 - 10:22

En voyant la boule de poils de Michaella, Thib pense a son nouveau chiot, bien au chaud auprès de sa mère pour encore quelques jours.

Tout en faisant attention a ne pas mettre un coup d'épingle mal placé, Thib accroche la médaille au revers de la houppelande.

- Merci a vous de faire vivre l'Université Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morphey de Valmonte
Connaisseur
Morphey de Valmonte


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 02/11/2010


Niveau: 4

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 28 EmptySam 3 Nov 2012 - 14:00

Lorsque l'invitation lui fut remise, l'Impétueux s'apprêtait à quitter le château.
Il hésita un instant. Les fastes et cérémonies n'avaient pas sa faveur, toutefois, Thibantik et Gav se donnaient tant de mal qu'elles méritaient qu'il déroge à la règle.
Il fit donc demi tour et décida d'y faire un saut.
Il fut agréablement surpris d'y retrouver quelques têtes connues, comme Pascale, Beths ou Xerxes avec lequel il avait travaillé une fois ou deux à la finition du port de Moulins, mais la plupart des participants lui étaient inconnus. Sans doute si Sofio avait été à ses côtés lui aurait-elle expliqué qui était qui mais tout le monde savait, que si le Vicomte n'oubliait jamais un visage,il avait bien plus de mal avec les noms à y associer.

Il salua Thibantik, visiblement maitresse de cérémonie.

- Thibantik, bonjour. Je vous remercie pour cette invitation. Permettez-moi d'aller saluer quelques amis.


Il salua les personnes présentes dont Beths et rejoignit Pascale à laquelle il glissa taquin :

- Décidément quand il y a un buffet je suis sûr de te trouver.
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 28 EmptySam 3 Nov 2012 - 15:21

L'impétueux fait son entrée et va saluer ses connaissances. Toujours pas de Sofio a ses cotés ... Thib espère qu'elle ne lui préfère pas son "Robert" . Ne laissant rien paraitre de ses préoccupations, elle l’accueille avec le sourire et le fait venir a ses cotés après qu'il ait été dire quelques mots a Pascale.

- Messire de Valmonte, Morphey Smile, laissez moi au nom de l'Université, vous offrir la médaille de la voie de l'Armée Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 28 Medaillearme. Nul doute qu'elle ne soit bien porté. J'ai bon espoir de bientôt pouvoir vous ajouter la médaille de la Navigation, le temps pour Mathilde de les finaliser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik
Revenir en haut 
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le bureau du duc Silec
» Hommages - Enterrements
» Demandes d'accostage au port de Moulins
» Rapports de navires à quai dans les ports naturels
» Bureau de gregorius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Salle des Archives :: Archives des Bureaux Publics :: Université :: Informations-
Sauter vers: