Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik

Aller en bas 
+107
Carline
Ysaoth
Vanguhsen
timothée.
clealan
rv007
silec
sakurahime
eclipse72
Takezo
MissAnasthasia
annelore
shel_ezeil
Nevitta-
Kami.
pascale.
Constance..
Goddefroy de Silly
ptitmec13
Vallion
Mathilde
Loner
Morphey de Valmonte
Elienore
Garcimore
michaella
karox
cham
Androlyne
Servalien
Ninon
evelyne.tricoire@orange.f
Gav
gregorius
Zoyah
Beths
Cappa de Sens-Caumun
lba
sab8999
SaintJuste
alisachat
Damisella
Father Tom
Asti
Rastero
Thicha
Guy_kdr
raianui
Galswinthe
Athalia
Matthis
castelreng
mushtache
Semias
korydwen
linoa
crapaudine
Jules.cv
Taniet
Elegie de Balsac
Levio
malvinas
lap
Jrag
Noeline
alaine
Sunburn
Fabien74
natafael
Alethea
Titan.de.rhodes
jardin83
Caddarik
arthefax
Waldorick
satanas73
Martymcfly
Gandelin_Duchesne
Toflegrand d'Auvergne
MarieDouce Shaggash
lanfeust86
nictail
Guim63
benchichi
Zarthas
caravi
worwick
melwin
Rick
petitrusse
furax974
jariane
kemaille
M4DBORIS
patrocle34
jazon
chrys80
xerxes69
THIBANTIK
aiguemarine
ivrel
gothyra
SylD
rapsody
Gypsie
Tchii
ThemisLaDouce
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 29 EmptySam 3 Nov 2012 - 15:51

Petitrusse se dit que cela fait énormément de médailles à distribuer dans si grand grand duché. Il espère que les rectrices vont avoir assez de médailles pour tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Takezo
Grande gueule
Takezo


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Murat
Date d'inscription : 30/06/2009


Niveau: 3

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 29 EmptySam 3 Nov 2012 - 16:09

Ayant reçu une missive, Takezo arriva au bureau des rectrices, il vit quelques personne qu'il connaissait et beaucoup qu'il n'avait jamais vus.
Il avança :

Bien le bonjour la compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 29 EmptySam 3 Nov 2012 - 20:03

L'un de ses professeurs, arrive dans le bureau. Après qu'il ait salué la cantonade, Thib le fait approcher.

- Messire Takezo, je vous remet aujourd'hui votre médaille de la voie de l'Armée Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 29 Medaillearme. Continuez de participer a la vie de l'Université Wink
Revenir en haut Aller en bas
michaella
Crieur public
michaella


Nombre de messages : 134
Age : 62
Localisation : sur les routes
Date d'inscription : 23/04/2009


Niveau:

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 29 EmptySam 3 Nov 2012 - 22:12

Elle allait de personnes en personne, son chien collé au talon. Au passage elle reconnut Morphey qu'elle salua. A son plus grand désarroi, ses manies de rester avec Ze dans leur maison et sa courte mémoire, elle se sentait un peu perdue parmi ces gens qu'elle pensait ne pas connaitre. Pourtant, il lui suffisait de toucher sa médaille du bout des doigts pour qu'elle ressente à nouveau une émotion intense.
Elle ne savait pas ce qu'était l'avenir, elle ne voulait pas du passé aussi, elle profitait intensement de ce moment présent
Revenir en haut Aller en bas
Servalien
Crieur public
Servalien


Nombre de messages : 213
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/11/2011


Niveau: 3

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 29 EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:12

Ayant reçu une invitation, Servalien entra dans le buraeau des rectrices. Il y avait un monde fou et plein de personnes beaucoup plus savantes que lui.

Bonjour à tous les érudits! lança-t-il avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 29 EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:50

Au tour de Servalien de s'approcher.

- J'ai le plaisir de vous remettre ce jour la Médaille de l’État récompensant la fin de vos études de cette voie Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 29 Medailleetat . Que cela vous encourage a continuer vos études, félicitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xerxes69
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 82
Date d'inscription : 27/02/2008


Niveau: 4

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 29 EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:00

Je vais la porter fièrement comme mes collègue, Merci. C'est normale pour l'aide apporter ... et un tableaux pour les connaissances qui manque d'etre à jour ....ICI
Sinon je suis passer moins souvent ici car avec l'agrandissement du port je vous ai tous oublier, désolé mais bon c'est fini pour les maçons, il manque plus que de la main d’œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
annelore
Connaisseur
annelore


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 26/05/2008


Niveau: 3

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 29 EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:33

Annelore avait pris un petit en cas et avait applaudi ses collègues qui avaient fini leurs études.
elle-même en était loin car elle a commencé assez tard s'étant consacrée un bon moment à la coba.
Mais elle s'acharnait et étudiait dès qu'elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
michaella
Crieur public
michaella


Nombre de messages : 134
Age : 62
Localisation : sur les routes
Date d'inscription : 23/04/2009


Niveau:

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 29 EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:47

Alphonse s'approcha de Servalien et renifla ses braies
Revenir en haut Aller en bas
Servalien
Crieur public
Servalien


Nombre de messages : 213
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/11/2011


Niveau: 3

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 29 EmptyDim 4 Nov 2012 - 23:21

Impressionné, Servalien prit délicatement la médaille.

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 29 Medailleetat

Merci beaucoup pour cette superbe médaile mais ce sont mes professeurs qu'il faut décorer: ce sont eux qui m'ont tout appris ...

D'ailleurs je poursuis effectivement mes études dans la voie de l'armée, ainsi qu'en maçonnerie. Ça n'a rien à voir mais c'est intéressant.


Remarquant qu'un chien lui reniflait les braies, Servalien se dit qu'il avait sans doute intérêt à rentrer se laver. Il faut dire que la mine était plutôt salissante ... Et il s'éclipsa discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
xerxes69
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 82
Date d'inscription : 27/02/2008


Niveau: 4

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 29 EmptyDim 4 Nov 2012 - 23:31

bravo a vous mes chez confrères et moi j'ai bientot fini la voie l'armée 94% en statégie avancé .... mais bon il me manque "juste" la médecine et la voie ou il en a le moins, l'église puis un peu de navigation juste ça ....
A dans 100 ans .... study
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Grande gueule
Takezo


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Murat
Date d'inscription : 30/06/2009


Niveau: 3

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 29 EmptyMar 6 Nov 2012 - 23:22

Après avoir salué les gens qu'il connaissait, ignorant le buffet car il n'avait pas faim, Takezo se fit appeler par la rectrice :
THIBANTIK a écrit:

- Messire Takezo, je vous remet aujourd'hui votre médaille de la voie de l'Armée. Continuez de participer a la vie de l'Université Wink

Quelle surprise se disait-il, lui qui ne savait pas pourquoi il avait été appelé, cela lui rappelait le jour où il avait été promu brigadier à la COBA, les choses s'étaient déroulées de la même façon, ce qui le fit sourire :

Merci, je ne m'attendais pas à être récompensé aujourd'hui, mais c'est un honneur pour moi, recevoir la médaille de la voie de l'armée même après avoir quitté la COBA, cela prouve qu'un soldat reste toujours un soldat, je rangerai cette médaille avec celles que j'ai reçu durant ma carrière militaire. Je continuerai de participer à la vie de l'université en enseignant tout en continuant mes études dans d'autres domaines que l'armée.

Takezo qui avait gardé le sourire inclina la tête respectueusement, laissant la rectrice Thibantik à ses occupations
Revenir en haut Aller en bas
michaella
Crieur public
michaella


Nombre de messages : 134
Age : 62
Localisation : sur les routes
Date d'inscription : 23/04/2009


Niveau:

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 29 EmptyMar 6 Nov 2012 - 23:32

Sa médaille au cou, elle allait et venait et voyant que pas grand monde lui parlait, qu'Alphonse la tirait vers le buffet espérant chiper un peu, elle se demandait si elle ne devait pas rentrer chez elle d'autant que - une fois de plus vu le trop grand nombre de professeurs à l'université -elle n'avait pas décroché de chaire à l'université malgré ses grandes compétences.

Elle était venue pour faire plus ample connaissance avec les autres professeurs d'autant que Shel ne lui accordait que peu d'attention à Mb ni lui facilitait la vie tout persuadé qu'elle-niveau 4- était riche comme cresus.

elle était exaspérée par ces pensées idiotes fondées sur une méconnaissance totale et des jugements hâtifs.

Elle s'approcha du buffet coté légumes sachant que tot ou tard il lui faudra de toute façon partir vu qu'Alphonse ne résisterait pas à la viande et soupira un peu.

Elle avait déja demandé conseil à thib, avait décroché quelques jours au port de Moulins mais Ze et elle n'envisageaient le retour à MB avec plaisir de part les conversations sempiternellement les mêmes tenues par shel, jeannot et quelques autres en taverne.

Elle espérait que les différents pigeons qu'elle avait envoyé donneraient quelque chose et croisait les doigts pour que son chat Chris les aient laissé s'envoler
Revenir en haut Aller en bas
Levio
Intoxiqué par les RRs
Levio


Nombre de messages : 12641
Localisation : Aurillac - 131, rue de la traverse
Date d'inscription : 04/02/2009

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 29 EmptyMer 7 Nov 2012 - 8:45

Levio avait vu les médailles défiler et on peut dire qu'en plus d'intrigué, il en était devenu un peu jaloux..

Remontant le flot de médaille, il arrive à la porte du bureau des rectrices. Il entre et se fait une place... apparemment, il n'était pas AAAUUUSSSSIIIIIIIIIIIIII en retard que ca Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Levio
Intoxiqué par les RRs
Levio


Nombre de messages : 12641
Localisation : Aurillac - 131, rue de la traverse
Date d'inscription : 04/02/2009

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 29 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:02

Levio regarda les tableaux et annonces.... Ha ^^ zut ! il lui manque encore un peu pour avoir la médaille des Sciences. bon il reviendra quand ce sera le cas. Smile pas moins jaloux, pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 29 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:31

Thib voit Levio arriver. Il jette un coup d’œil un peu partout, félicite ses collègues et regarde le tableau des Médailles qu'elle est en train de mettre a jour justement Razz.

Thib l'entend soupirer, il n'est plus très loin de sa médaille mais c'est bien souvent le plus difficile d'avoir les derniers pourcentages ....
Revenir en haut Aller en bas
Father Tom
Crieur public
Father Tom


Nombre de messages : 396
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 27/10/2007


Niveau: 4

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 29 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:34

Father Tom passe dans les couloirs avec une lettre à la main:

-Il paraît que tu me demandes Thib?
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 29 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:55

ÉTAT 26 médailles a écrit:
Ninon - Enyleve - sephary - khristof17 - GUIGM - Martymcfly - iona - kimi32 - Gaby!! - cornophone
xerxes69 X - Toflegrand d'Auvergne X - Androlyne X - worwick X - petitrusse X -Kami. X - sab8999 X - Mathilde X - Gypsie X - Nevitta- X - Servalien X - michaella X - eclipse72 X - Noeline X - caravi X - THIBANTIK X

ARMÉE 11 médailles a écrit:
silec - Tixlu - jazon - vanessa22 - feniks - benchichi - rv007 - Lamis
pascale. X - Takezo X - Morphey de Valmonte X

Médecine 10 médailles a écrit:
Ninjaturtel - lady.blueeyes - Rick - lililea62 - CLkikoz - trompette -
Father Tom X - Galswinthe X - Dorilys X - Gav -

Religion 2 médailles a écrit:
SylD - ivrel

Toutes études a écrit:
Furax - Karox - Gaby!!
Petitrusse X - Worwick X


Dernière édition par THIBANTIK le Dim 18 Nov 2012 - 2:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 29 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:59

- FT !!!!!! Mon Bougon Bourbonnais ! Very Happy Je suis heureuse de te voir dans ce bureau, et comme je te l'ai déja dit, je regrette que tu ne vienne plus aussi souvent !

J'ai le plaisir de te remettre aujourd'hui, la médaille de la voie de la Médecine Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 29 Medaillemdecine
.

Thib accroche la médaille sur le pourpoint de Father toute contente que le Vieux Bourbonnais Bougon soit sortit de chez lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Father Tom
Crieur public
Father Tom


Nombre de messages : 396
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 27/10/2007


Niveau: 4

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 29 EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:04

THIBANTIK a écrit:
- J'ai le plaisir de te remettre aujourd'hui, la médaille de la voie de la Médecine Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 29 Medaillemdecine.

Father Tom observe la médaille d'un air circonspect.

-... Pourquoi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 29 EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:21

Citation :
-... Pourquoi? scratch

Evidement ! C'est FT après tout Mr. Green !!!

- Pour te féliciter d'avoir terminé tes études et pour t'encourager a finir les autres Razz. Aussi pour que tu porte haut les couleurs de l'Université Arverne. Ca te suffit ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Father Tom
Crieur public
Father Tom


Nombre de messages : 396
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 27/10/2007


Niveau: 4

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 29 EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:27

Bien que très jolie, cette décoration le laissait de marbre. Étonnamment, la Voie des Sciences ne lui avait pas permis de se rendre aussi utile qu'il l'avait espéré. Certainement qu'il l'aurait été d'avantage s'il avait choisi une autre voie...

-Voyez-vous ça... Cela me donnerait presque l'impression de servir à quelque chose, merci.
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 29 EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:31

- Ne désespérez pas FT ! Un jour viendra ou vous nous montrerez votre savoir. Et puis, grâce a vous, Bourbon n'a que des gens en pleine forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Father Tom
Crieur public
Father Tom


Nombre de messages : 396
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 27/10/2007


Niveau: 4

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 29 EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:48

-Tu m'excuseras mais je bondirai de joie une prochaine fois. Sur ce, je te laisse, je vais aller marchander avec un tisserand pour pouvoir enfin finir mon hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 29 EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:37

Va finir ton hôtel et merci d'être passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik
Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le bureau du duc Silec
» Hommages - Enterrements
» Demandes d'accostage au port de Moulins
» Rapports de navires à quai dans les ports naturels
» Bureau de gregorius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Salle des Archives :: Archives des Bureaux Publics :: Université :: Informations-
Sauter vers: