Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik

Aller en bas 
+107
Carline
Ysaoth
Vanguhsen
timothée.
clealan
rv007
silec
sakurahime
eclipse72
Takezo
MissAnasthasia
annelore
shel_ezeil
Nevitta-
Kami.
pascale.
Constance..
Goddefroy de Silly
ptitmec13
Vallion
Mathilde
Loner
Morphey de Valmonte
Elienore
Garcimore
michaella
karox
cham
Androlyne
Servalien
Ninon
evelyne.tricoire@orange.f
Gav
gregorius
Zoyah
Beths
Cappa de Sens-Caumun
lba
sab8999
SaintJuste
alisachat
Damisella
Father Tom
Asti
Rastero
Thicha
Guy_kdr
raianui
Galswinthe
Athalia
Matthis
castelreng
mushtache
Semias
korydwen
linoa
crapaudine
Jules.cv
Taniet
Elegie de Balsac
Levio
malvinas
lap
Jrag
Noeline
alaine
Sunburn
Fabien74
natafael
Alethea
Titan.de.rhodes
jardin83
Caddarik
arthefax
Waldorick
satanas73
Martymcfly
Gandelin_Duchesne
Toflegrand d'Auvergne
MarieDouce Shaggash
lanfeust86
nictail
Guim63
benchichi
Zarthas
caravi
worwick
melwin
Rick
petitrusse
furax974
jariane
kemaille
M4DBORIS
patrocle34
jazon
chrys80
xerxes69
THIBANTIK
aiguemarine
ivrel
gothyra
SylD
rapsody
Gypsie
Tchii
ThemisLaDouce
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
evelyne.tricoire@orange.f
Connaisseur
evelyne.tricoire@orange.f


Nombre de messages : 759
Localisation : Clermont en Bourbonnais - Auvergne
Date d'inscription : 06/06/2008


Niveau: 3

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 31 EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:01

Bonsoir ,
Mais que se passe-t-il donc?
Mesdames les Rectrices veulent donc me voir?
Ah?
Je viens juste d'obtenir 100% en Amitié ce jour; il faut dire que c'est un cours très important, l' Amitié...
Mais je cherche trop loin sans aucun doute, je vais attendre un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 31 EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:40

- Dame Enylève ! Bonsoir Smile. Vous êtes ici pour que je vous remette la Médaille pour la fin de vos études en Voie de l’État Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 31 Medailleetat
Portez la bien et continuez de nous représenter comme vous le faites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
evelyne.tricoire@orange.f
Connaisseur
evelyne.tricoire@orange.f


Nombre de messages : 759
Localisation : Clermont en Bourbonnais - Auvergne
Date d'inscription : 06/06/2008


Niveau: 3

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 31 EmptyMer 28 Nov 2012 - 9:00

Dame Enyleve s'inclina respectueusement... puis écouta avec une grande attention les paroles de dame Thibantik, Rectrice de l'Université.

Elle ajouta ces quelques mots:

Citation :
Je suis admirablement reconnaissante de votre attention.

Il est vrai que cette remise de médaille représente des efforts: reconnaître notre patience, les difficultés d'apprentissage et notre motivation est un acte rare à notre époque, surtout auprès des dames.

Votre action me va droit au cœur...

Avec une grande émotion Enyleve accepta la Médaille de fin d'études en Voie de l’État.
Revenir en haut Aller en bas
rv007
Intoxiqué par les RRs
rv007


Nombre de messages : 1271
Age : 17
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 06/05/2007


Niveau: 3

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 31 EmptyMar 4 Déc 2012 - 14:42

Un retour en douceur, deuxième étape:

Une fois ses fonctions municipales reprises, l'Emerask décida de reprendre contacte avec l'Académie.
Quoi de plus naturel en tant que conseiller aux érudits de sa mairie et professeur a nouveau disponible.
Après quelques échanges de courriers avec la co-rectrice Thibanthik, et après avoir pris notes des dernières nouvelles, celle-ci l'invita a se présenter en son bureau.

C'est donc tout naturellement que le seigneur de Viverols (etc) pris la route du château de Clermont, se promettant de passer dans diverses chambres très bientôt.
Arrivant devant le bureau des co-rectrices, il frappa et entra quand on l'y invita.


Bien le Bonjour chère(s) co-rectrice(s).
Comme promis, me voici.
Revenir en haut Aller en bas
http://tai-rv.discutfree.com
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 31 EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:26

Toc, toc, toc .... Un homme arrive en tapant discrètement l'huis.

Elle doit y regarder, Thib, a deux fois avant de reconnaitre Rv.

- Entre donc Rv, j'ai quelque chose pour toi Very Happy. Après que le professeur se soit approché, la blonde continue. Comme tu a terminé les études de ta voie, j'ai le plaisir de te remettre la Médaille de la Voie de l'Armée Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 31 Medaillearme.
.... Et maintenant que tu a retrouvé le chemin de l'Université, j'espère bien te voir venir postuler pour donner des cours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rv007
Intoxiqué par les RRs
rv007


Nombre de messages : 1271
Age : 17
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 06/05/2007


Niveau: 3

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 31 EmptyMar 4 Déc 2012 - 23:24

L'Emerask prit sa médaille, en admirant les détails...

Hum... merci... Voilà une très belle oeuvre !
Elle ira rejoindre toutes les autres médailles... il faudrait d'ailleurs que je pense a les faire astiquer, histoire de les exhiber a l'occasion.


Le Montbrisonnais éclata de rire, avant de se reprendre...

Sinon, comme je te l'expliquais par courrier, j'ai repris mon poste de conseiller aux érudits de la mairie de Montbrison.
Et, dans le cadre de mon travail, je refais un listing des érudits du village.
Tout d'abord afin de connaitre ceux qui peuvent travailler à l'administration municipale.
Mais aussi afin d'aiguiller vers l'Université, ceux qui n'y auraient jamais mis les pieds.
D'ailleurs, je te renverrais bien la liste quand elle sera prête.
Revenir en haut Aller en bas
http://tai-rv.discutfree.com
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 31 EmptyMar 4 Déc 2012 - 23:58

Merci RV, et je pense qu'il serait bon de relancer aussi dans les autres villages Smile.

Thib réfléchit, et note sur un bout de vélin "relancer les postes de conseillers" demain il fera jour, il sera grand temps de relancer le sujet ....
Revenir en haut Aller en bas
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel


Nombre de messages : 11596
Age : 57
Localisation : RP et HRP : Clermont
Date d'inscription : 03/02/2006


Niveau: 4

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 31 EmptyMer 5 Déc 2012 - 10:04

Bonjour Mesdames, j'aurai une question : vous connaitriez un certain Léandre par hasard ? un enseignant en langues très rares Wink
Revenir en haut Aller en bas
shel_ezeil
Intoxiqué par les RRs
shel_ezeil


Nombre de messages : 2585
Date d'inscription : 11/03/2008


Niveau: 3

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 31 EmptyMer 5 Déc 2012 - 12:04

Shel pris la route en compagnie d'RV pour se présenter au bureau des rectrices.

Ayant mis à jour sa fiche de professeur sur conseil de son vieil ami, Conseiller aux érudits, et en ayant pris soin de se tenir informé des dernières nouvelles, il salua à son tour la Rectrice Thibantik
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 31 EmptyMer 5 Déc 2012 - 14:12

Ha ben voilà le deuxième Razz. Comme Placid et Muzo, Pif et Hercule, Astérix et Obélix et tant d'autres, Shell arrive peu après Rv.

- Shell ! Ne te cache donc pas ! Approche donc pour que je t'épingle cette jolie médaille Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 31 Medaillearme. Je commençais a désespérer de voir arriver les élèves en voie d'Armé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
shel_ezeil
Intoxiqué par les RRs
shel_ezeil


Nombre de messages : 2585
Date d'inscription : 11/03/2008


Niveau: 3

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 31 EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:34

Shel s'approcha de Thibantik, amusé de la comparaison.

Non non Madame la Rectrice, on fait par ordre alphabétique. Rv Shel Thibantik

Comme on dit, tout vient à point à qui sait attendre et puis on a pas toujours le temps ni l'occasion d'étudier, à mon grand regret. C'est pas ainsi que mes études vont avancer.

*Laisse la Rectrice épingler la dite médaille de la voie de l'armée*
Revenir en haut Aller en bas
Constance..
Crieur public
Constance..


Nombre de messages : 486
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 07/10/2012


Niveau: 3

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 31 EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:15

ivrel a écrit:
Bonjour Mesdames, j'aurai une question : vous connaitriez un certain Léandre par hasard ? un enseignant en langues très rares Wink

Oui en effet, je l'ai rencontré ce soir, et il dit venir enseigner chez nous. Il vient d'emménager à Narbonne en Languedoc.


Dernière édition par Constance.. le Jeu 6 Déc 2012 - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 31 EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:53

shel_ezeil a écrit:
Shel s'approcha de Thibantik, amusé de la comparaison.

Non non Madame la Rectrice, on fait par ordre alphabétique. Rv Shel Thibantik

Comme on dit, tout vient à point à qui sait attendre et puis on a pas toujours le temps ni l'occasion d'étudier, à mon grand regret. C'est pas ainsi que mes études vont avancer.

*Laisse la Rectrice épingler la dite médaille de la voie de l'armée*

- Je vois qu'au moins, vous connaissez bien votre alphabet Laughing , sourit Thib en essayant de ne pas piquer la peau du soldat.

Un coup d’œil dans la salle, il y manque encore pas mal de monde, il sera temps demain de renvoyer des courriers ....
Revenir en haut Aller en bas
evelyne.tricoire@orange.f
Connaisseur
evelyne.tricoire@orange.f


Nombre de messages : 759
Localisation : Clermont en Bourbonnais - Auvergne
Date d'inscription : 06/06/2008


Niveau: 3

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 31 EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:57

Dame Enyleve heurta tout doucement l'huis...

Bonjour,
Mesdames les Rectrices,

Je ne voudrais pas vous déranger, mais je tiens à vous dire que je viens de finir mes études de la voie Armée...
Citation :
01/01/1461 04:06 : Félicitations ! Vous maîtrisez parfaitement une nouvelle connaissance !
Stratégie avancée 100%

Sur ce, elle inclina la tête et en signe de respect fit une révérence, puis regagna son atelier, où elle aimait feuilleter et même dévorer ces livres qui lui permettaient d'assouvir son besoin de connaissance.


Demain j' irai modifier mon parchemin...se dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 31 EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:46

cheers Félicitations dame Enylève Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clealan
Causant
clealan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2012

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 31 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:19

Bonjour je voudrais savoir si je peux dispenser des cours, et où il faut s'inscrire et dire quand on est présent.
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 31 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 16:15

Bonjour Messire Smile

Vous recevrez le courrier et le lien ou venir postuler comme tout les autre professeurs vendredi soir ou samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clealan
Causant
clealan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2012

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 31 EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:05

Merci de votre réponse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
timothée.
Comère
timothée.


Nombre de messages : 40
Age : 23
Date d'inscription : 01/09/2010

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 31 EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:52

Timothée aimait les livres, aussi avait-il eu une idée et il souhaitait la proposer à Thibantik et Gav les deux rectrices de l'université. Séjournant à Mirefleurs, il fit le trajet entre Mirefleurs et le château de Clermont. Arrivé au château, il cherchait les bureaux de l'université et poussa la porte du bureau des rectrices.

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Gav
Intoxiqué par les RRs
Gav


Nombre de messages : 2851
Age : 17
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 04/02/2008


Niveau: 4

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 31 EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:50

Bonjour jeune homme !

Gav l'observe, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
timothée.
Comère
timothée.


Nombre de messages : 40
Age : 23
Date d'inscription : 01/09/2010

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 31 EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:43

Une dame s'adressa à lui en premier. Il ne reconnut pas Thib, cela devait donc être Gav.

Je suis Timothée, le fils de Kory et Al, je ne suis pas certain de vous avoir déjà rencontré, ou alors c'est quand j'étais beaucoup plus jeune. Vous devez être Gav.

Sa présentation faite, il continua.

L'autre jour, j'ai eu une idée. Je voulais savoir si cela vous intéresserait Thib et vous qu'une personne s'occupe de ranger les livres que les gens empruntent dans la bibliothèque ? Ou bien encore pour s'occuper de la bibliothèque ? J'aime bien les livres...
Revenir en haut Aller en bas
Gav
Intoxiqué par les RRs
Gav


Nombre de messages : 2851
Age : 17
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 04/02/2008


Niveau: 4

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 31 EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:49

Très sérieux, il se présente. Elle lui sourit.

Ooooh ! Je vois ! Ravie de te rencontrer, Thimothée !

Ecoute sa proposition en hochant la tête

Mmmm... Oui ce serait vraiment bien que quelqu'un s'en occupe. Tu peux m'en dire plus ? Comment comptes-tu t'y prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 31 EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:10

Le nez dans son planning, Thib entend Gav discuter dans le bureau.

Etonnant car peu de personnes y viennent encore. Il lui reste un tas de médailles que les professeurs ne sont pas venus chercher. Un peu déçue bien sur, mais bon ... elle leur donneras au fur et a mesure de leur venue ...... s'ils viennent.

Toujours Gavounette qui discute, ca devient grave. La blonde se lève, approche de la porte et découvre Timothée, le jeune fils de Kory.

- Timothée ! Je suis contente de te voir ici Very Happy. Tu a une idée ? Explique nous, mais prend d'abord ce gâteaux et ce verre de jus de fruits Wink
Revenir en haut Aller en bas
timothée.
Comère
timothée.


Nombre de messages : 40
Age : 23
Date d'inscription : 01/09/2010

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 31 EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:41

Il avait eu le temps d'y songer à son projet de Bibliothèque, lui qui dévorait les livres depuis plusieurs mois maintenant.

Le plaisir de vous rencontrer est partagé.

Jusque là tout allait bien, puis Thib apparut dans le bureau. Il allait pouvoir expliquer ce qu'il comptait faire.

Et bien pour commencer, je vais regarder les livres que nous avons dans notre bibliothèque, je vais enlever la poussière et les réparer si il faut. Vérifier qu'il ne manque pas de pages.
Et puis ensuite je pourrai les ranger par catégorie, la médecine, l'armée, l'état, l'Eglise et la navigation, l'astronomie, les langues.
Et je passerai quelques heures par jour dans la bibliothèque pour aider les étudiants dans leurs recherches de livre puisque je saurai où ils sont rangés.


Vous en pensez quoi ?

Il attendait en souriant, attendant avec impatience le jus de fruit et les gâteaux en digne fils de son père qu'il était.

Revenir en haut Aller en bas
Gav
Intoxiqué par les RRs
Gav


Nombre de messages : 2851
Age : 17
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 04/02/2008


Niveau: 4

Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 31 EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:11

Gav regarde les gâteaux et le jus de fruit passer sous son nez. Une moue qui s'esquisse tandis que le petit homme leur explique son projet. Un coup d'œil à sa complice.

Ca me paraît être une bonne idée. Qu'en penses-tu Thib ?

A nouveau le regard se pose sur l'enfant.

C'est un énorme travail. Et la réparation des livres requiert une bonne connaissance de ceux-ci. Serais-tu d'accord si, en admettant que nous soyons partantes, on mettait un responsable pour surveiller ton travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik   Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le bureau des rectrices Gav et Thibantik
Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le bureau du duc Silec
» Hommages - Enterrements
» Demandes d'accostage au port de Moulins
» Rapports de navires à quai dans les ports naturels
» Bureau de gregorius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Salle des Archives :: Archives des Bureaux Publics :: Université :: Informations-
Sauter vers: