Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos avis SVP . URGENT !!!!

Aller en bas 
+44
Grimoire
Naudeas
althiof
diden
tim riggins
vanessa22
Vallion
sonia80200
patrocle34
Lostris64
khristof17
Sunburn
miss_anne
jr78420
kimi32
lanfeust86
gregorius
malvinas
Sofio-de-Valmonte
Arthura.
worwick
silec
lililea62
Gypsie
benoit560
Gav
Ninon
tinounou
Tixlu
Father Tom
Rick
Titan.de.rhodes
sab8999
MissAnasthasia
benchichi
pascale.
xerxes69
korydwen
Kami.
choumac
GUIGM
sakurahime
Galswinthe
THIBANTIK
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Vos avis SVP . URGENT !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis SVP . URGENT !!!!    Vos avis SVP . URGENT !!!!  - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:23

Egalement pour.
Revenir en haut Aller en bas
lililea62
Crieur public
lililea62


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/08/2007

Vos avis SVP . URGENT !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis SVP . URGENT !!!!    Vos avis SVP . URGENT !!!!  - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:24

Je suis pour la fermeture
Revenir en haut Aller en bas
silec
Intoxiqué par les RRs
silec


Nombre de messages : 3857
Age : 72
Localisation : Murat (bourbonnais auvergne)
Date d'inscription : 16/10/2005


Niveau: 3

Vos avis SVP . URGENT !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis SVP . URGENT !!!!    Vos avis SVP . URGENT !!!!  - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:26

Pour la fermeture
Revenir en haut Aller en bas
worwick
Intoxiqué par les RRs
worwick


Nombre de messages : 1343
Age : 47
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 29/06/2007


Niveau: 4

Vos avis SVP . URGENT !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis SVP . URGENT !!!!    Vos avis SVP . URGENT !!!!  - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:51

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Arthura.
Intoxiqué par les RRs
Arthura.


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 04/11/2006


Niveau: 3

Vos avis SVP . URGENT !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis SVP . URGENT !!!!    Vos avis SVP . URGENT !!!!  - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:05

Super, déjà qu'on trouve pas de boulot a aurillac, alors si on peut meme plus donner de cours.... autant que je parte chez les bonnes soeurs ! Peut etre vais-je partir du duché parce qu'on est souvent en guerre je trouve, le duché cherche les ennuis ou quoi ?!
Pfffff en tout cas, je vois pas ce que fermé l'université va libéré des volontaire vu que c'est ca l'idée première.....

Amusez vous bien, et mourrez bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sofio-de-Valmonte
Intoxiqué par les RRs
Sofio-de-Valmonte


Nombre de messages : 4442
Age : 113
Date d'inscription : 14/10/2007


Niveau: 4

Vos avis SVP . URGENT !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Vos avis SVP . URGENT !!!!  - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:09

ca me tue de voir l'intérêt des petits profits perso

bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Father Tom
Crieur public
Father Tom


Nombre de messages : 396
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 27/10/2007


Niveau: 4

Vos avis SVP . URGENT !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis SVP . URGENT !!!!    Vos avis SVP . URGENT !!!!  - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:09

-Te plains pas, t'as ptet pas de boulot mais t'as encore ta ville donc t'es pas la plus mal lotie.
Revenir en haut Aller en bas
Gav
Intoxiqué par les RRs
Gav


Nombre de messages : 2851
Age : 17
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 04/02/2008


Niveau: 4

Vos avis SVP . URGENT !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis SVP . URGENT !!!!    Vos avis SVP . URGENT !!!!  - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:10

Merci Arthura. Comme quoi l'intérêt personnel prime sur tout. Vraiment sympa. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Vos avis SVP . URGENT !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis SVP . URGENT !!!!    Vos avis SVP . URGENT !!!!  - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:12

Pour une ex tout ça, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Gav
Intoxiqué par les RRs
Gav


Nombre de messages : 2851
Age : 17
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 04/02/2008


Niveau: 4

Vos avis SVP . URGENT !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis SVP . URGENT !!!!    Vos avis SVP . URGENT !!!!  - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:17

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Connaisseur
Ninon


Nombre de messages : 926
Age : 48
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 13/08/2008


Niveau: 3

Vos avis SVP . URGENT !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis SVP . URGENT !!!!    Vos avis SVP . URGENT !!!!  - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:18

erfff... Ninon regarde la dame qui vient de s'exprimer, complètement ébahie.

Bin avec des gens qui pensent comme vous, sûr qu'on est bien, en Auvergne ! Donner des cours, c'est occasionnel, et ça ne va pas donner bcp de volontaires, deux profs par jour, mais les étudiants, ça fait dix paires de bras libres !!! Et si vous déménagiez ? Je crois que personne vous pleurera, moi !
Revenir en haut Aller en bas
malvinas
Intoxiqué par les RRs
malvinas


Nombre de messages : 6932
Localisation : Banson
Date d'inscription : 04/03/2009


Niveau: 2

Vos avis SVP . URGENT !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis SVP . URGENT !!!!    Vos avis SVP . URGENT !!!!  - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:22

Je suis pour la fermeture aussi

Ben si c'est si calme à auri faut aller défendre bourbon Mr.Red Ils en ont besoin je pense là
Revenir en haut Aller en bas
gregorius
Intoxiqué par les RRs
gregorius


Nombre de messages : 1965
Age : 18
Date d'inscription : 21/07/2007


Niveau: 3

Vos avis SVP . URGENT !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis SVP . URGENT !!!!    Vos avis SVP . URGENT !!!!  - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:35

Je comprends que cela libère 12 bras pour défendre. Mais vont-ils défendre ou étudier seul?
Es ce que cela montre pas que l'on est faible à nos adversaires?

Désolé de réagir comme un ancien Terrible.
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86
Intoxiqué par les RRs
lanfeust86


Nombre de messages : 8957
Age : 37
Localisation : Clermont en Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 29/02/2008


Niveau: 3

Vos avis SVP . URGENT !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis SVP . URGENT !!!!    Vos avis SVP . URGENT !!!!  - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:48

Et nos alliés ils sont ou ?

Non parce que à voir les bilans diplomatiques, tout va bien donc...
Revenir en haut Aller en bas
kimi32
Intoxiqué par les RRs
kimi32


Nombre de messages : 2610
Localisation : Murat (HRP Nogaro32)
Date d'inscription : 21/12/2008

Vos avis SVP . URGENT !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis SVP . URGENT !!!!    Vos avis SVP . URGENT !!!!  - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:04

pour la fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
jr78420
Intoxiqué par les RRs
jr78420


Nombre de messages : 3197
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 18/06/2009


Niveau: 2

Vos avis SVP . URGENT !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis SVP . URGENT !!!!    Vos avis SVP . URGENT !!!!  - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:26

Au risque de contenter tout le monde :


Pour la suspension des cours à l'université, sauf peut être la médecine et la voie de l'église ?
Chacun à le droit à ne pas se destiner à servir son prochain par les armes après tout ..... et pis des chirugiens, y'en a besoin.

Notez que, lorsque je serai poutré pour 45 jours, je serai content d'aller à l'université et plaiderai pour une ouverture totale Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss_anne
Intoxiqué par les RRs
miss_anne


Nombre de messages : 3204
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2009


Niveau: 3

Vos avis SVP . URGENT !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis SVP . URGENT !!!!    Vos avis SVP . URGENT !!!!  - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:30

Pour la fermeture thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sunburn
Intoxiqué par les RRs
Sunburn


Nombre de messages : 17023
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 24/02/2007


Niveau: 3

Vos avis SVP . URGENT !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis SVP . URGENT !!!!    Vos avis SVP . URGENT !!!!  - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:42

Pour . Pour Gav , si j'ai viré ton groupe de maréchaux c'est pour éviter que ceux dedans et toi comprise soient poutrés cette nuit ...
Je comprends Rick que tu n'aies même pas répondu à ma demande d'aide , voire répondre pour un refus , bref .
Revenir en haut Aller en bas
Gav
Intoxiqué par les RRs
Gav


Nombre de messages : 2851
Age : 17
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 04/02/2008


Niveau: 4

Vos avis SVP . URGENT !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis SVP . URGENT !!!!    Vos avis SVP . URGENT !!!!  - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:53

N'est-ce pas notre rôle que de nous faire poutrer ??? On est payés pour ça quand on s'embauche à la maréchaussée et on le sait. Si on le fait c'est en toute connaissance de cause. J'avoue que je ne comprends pas. Et tout cela sans un mot
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Intoxiqué par les RRs
Rick


Nombre de messages : 2718
Age : 46
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 25/11/2007


Niveau: 3

Vos avis SVP . URGENT !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis SVP . URGENT !!!!    Vos avis SVP . URGENT !!!!  - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:56

En ce moment, j'ai franchement d'autres problèmes que les RR, j'ai ouvert le message le matin et j'ai oublié hier soir d'y répondre ! Est-ce une faute de ne pas répondre dans les minutes ? Mais dans ce cas, Sun, je pourrais te dire la même chose, pourquoi tu réponds pas pour le conseiller spirituel, toi qui fait beaucoup de politique ? C'est exactement la même chose ^^

Ensuite peut-être suis-je égoïste et mécontent mais moi je suis fidèle à mes idées ! Tout le monde peut pas en dire autant ! Et entre dire oui par devant et faire non par derrière ou dire directement non, je préfère honnête ! Et là aussi tout le monde ne peut pas en dire autant ! Enfin, en tant qu'homme de foi, je n'ai pas le droit de porter d'armes ni de me battre :p
Revenir en haut Aller en bas
khristof17
Intoxiqué par les RRs
khristof17


Nombre de messages : 1375
Age : 53
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 24/08/2007


Niveau: 3

Vos avis SVP . URGENT !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis SVP . URGENT !!!!    Vos avis SVP . URGENT !!!!  - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 21:01

Pour la fermeture également.
Revenir en haut Aller en bas
Lostris64
Intoxiqué par les RRs
Lostris64


Nombre de messages : 1078
Age : 16
Localisation : Aurillac, 27 Rue de la Tour
Date d'inscription : 01/05/2008


Niveau: 3

Vos avis SVP . URGENT !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis SVP . URGENT !!!!    Vos avis SVP . URGENT !!!!  - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 22:29

Pour la fermeture aussi.
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Connaisseur



Nombre de messages : 929
Age : 17
Localisation : Bourbon, duché de Bourbon-Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008


Niveau: 4

Vos avis SVP . URGENT !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis SVP . URGENT !!!!    Vos avis SVP . URGENT !!!!  - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 23:06

Rick a écrit:
En ce moment, j'ai franchement d'autres problèmes que les RR, j'ai ouvert le message le matin et j'ai oublié hier soir d'y répondre ! Est-ce une faute de ne pas répondre dans les minutes ? Mais dans ce cas, Sun, je pourrais te dire la même chose, pourquoi tu réponds pas pour le conseiller spirituel, toi qui fait beaucoup de politique ? C'est exactement la même chose ^^

Ensuite peut-être suis-je égoïste et mécontent mais moi je suis fidèle à mes idées ! Tout le monde peut pas en dire autant ! Et entre dire oui par devant et faire non par derrière ou dire directement non, je préfère honnête ! Et là aussi tout le monde ne peut pas en dire autant ! Enfin, en tant qu'homme de foi, je n'ai pas le droit de porter d'armes ni de me battre :p

Je suis d'accord, chacun à ses idées mais quoiqu'il arrive je défendrais mon village en ce qui me concerne.

Pour la fermeture de l'université, pas sûr que ce soit une bonne idée. Ceux qui sont volontaires qu'elle soit ouverte ou non, n'étudieront pas en toute logique.

Pour les autres, la fermer ne les fera pas forcément défendre le duché.
Revenir en haut Aller en bas
Sunburn
Intoxiqué par les RRs
Sunburn


Nombre de messages : 17023
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 24/02/2007


Niveau: 3

Vos avis SVP . URGENT !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis SVP . URGENT !!!!    Vos avis SVP . URGENT !!!!  - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 23:23

Je manque de temps tout simplement et le truc du conseiller spirituel ne s'adresse pas qu'à moi je crois . Ne pas porter les armes mouais , je ne te demandais pas d'intégrer une armée et si on va par là , Kad était bien parti pour Genève , bref , je file d'ici , d'autres choses à faire .
Revenir en haut Aller en bas
sonia80200
Intoxiqué par les RRs
sonia80200


Nombre de messages : 4230
Age : 45
Localisation : fidéle à elle même
Date d'inscription : 11/05/2008


Niveau: 2

Vos avis SVP . URGENT !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis SVP . URGENT !!!!    Vos avis SVP . URGENT !!!!  - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 3:42

La brune..b..revient doucement à cause du Duc, écoute les étudiants ? enseignant ?..un petit sourire..compte..cumule..

Juste comme ça, vous êtes tous du Ba a avoir accès ici ou même faire en privé...

La plus part Noble


susurre avant de dire à haute voix..Regarde et y sourit oui les trois quart et même plus.....

Vous êtes noble, niveau 3 la plus part en accès direct en chambre de noble, donc privé...à vous de prévenir.... non ?...

Vous ouvrez l'unversité, le professeur qui a de l'argent à perdre fait l'offre, en hausse ?

A moins que je sois à ce point gueuse et j'ai pas encore compris le quiproco de l'universtié avec le duché dixi point d'état...sinon vous ouvrez avec les volontaires comme on a eut au 01 Mai



Se recule simple gueuse...loin de ce niveau....juste sugetion..par rapport àce que'lel a entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis SVP . URGENT !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis SVP . URGENT !!!!    Vos avis SVP . URGENT !!!!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis SVP . URGENT !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avis Ducal] Recherchons maçons.
» Annonces du Prévôt : Avis de recherche de brigands
» [09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Salle des Archives :: Archives des Bureaux Publics :: Université :: Salles de cours-
Sauter vers: